L’OMT condamne avec fermeté l’attentat de Sousse, en Tunisie

« Aujourd’hui, nos sociétés ont été frappées sur trois continents différents, ce qui montre que nous sommes face à une menace véritablement mondiale » a déclaré le Secrétaire général de l’OMT, Taleb Rifai, lequel a condamné vigoureusement les attentats commis dans la ville de Sousse, en Tunisie, à Lyon, en France, et à Koweït.

Au nom de la communauté mondiale du tourisme, l’OMT adresse ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes. L’Organisation tient à réitérer son plein soutien, en particulier à la population et au Gouvernement tunisiens qui, depuis longtemps, s’emploient avec détermination à combattre ces forces et à rétablir la confiance dans un secteur aussi important que celui du tourisme.

« Ces attentats constituent une attaque directe contre les moyens d’existence des Tunisiens. Le tourisme est le poumon de l’économie du pays. Nous sommes aux côtés du Gouvernement et du peuple tunisiens pour aider à faire repartir ce secteur vital pour l’avenir et le bien-être des Tunisiens » a-t-il ajouté.

Contacts :

Programme de communications et publications de l’OMT
Tél. : (+34) 91 567 8100 / Télécopie : +34 91 567 8218