L’OMT condamne avec force l’attentat en Tunisie

PR No.: 15023

L’OMT est profondément attristée et consternée par l’attentat commis au musée du Bardo à Tunis, la capitale tunisienne. L’OMT tient à exprimer ses plus sincères condoléances aux familles des victimes et sa profonde sympathie aux blessés, et à manifester sa solidarité avec le peuple et le Gouvernement tunisiens et avec les pays dont sont ressortissants tous ceux qui ont trouvé la mort ou ont été blessés dans cet attentat.

« Cet acte de violence doit être condamné par la communauté internationale. Au sein de la grande famille du tourisme mondial, nous sommes consternés par cet abominable attentat. Nos pensées vont vers les familles et les proches des victimes. Nous tenons à assurer une fois de plus le peuple et le Gouvernement tunisiens de notre solidarité » a déclaré le Secrétaire général de l’OMT, Taleb Rifai.

« Le tourisme est vital pour l’économie de la Tunisie. Nous continuerons d’apporter notre soutien pour que le tourisme reste porteur de possibilités de développement pour la population du pays » a-t-il ajouté.

Contacts :

Responsable principal médias de l’OMT : Marcelo Risi
Tél. : (+34) 91 567 81 60

Programme de communications et publications de l’OMT
Tél. : (+34) 91 567 8100 / Télécopie : +34 91 567 8218