7th UNWTO World Forum on Gastronomy Tourism

Septième Forum mondial de l’OMT sur le tourisme de gastronomie

7 UNWTO World Forum On Gastronomy Tourism

L'Organisation mondiale du tourisme (OMT), le Basque Culinary Center (BCC), l'Agence japonaise du tourisme et le gouvernement de la préfecture de Nara ont le plaisir d'annoncer que la septième édition du Forum mondial de l'OMT sur le tourisme de gastronomie aura lieu du 12 au 15 décembre 2022 à Nara, en Japon.

Sous le thème "Tourisme gastronomique pour les personnes et la planète : innover, responsabiliser et préserver", le Forum se concentrera sur le rôle du tourisme gastronomique dans la promotion de l'autonomisation des femmes et des jeunes talents, la promotion des échanges culturels et de l'authenticité, la valorisation des destinations et des producteurs alimentaires. , ainsi que la présentation des meilleures pratiques en matière de stratégie de marque de destination par le biais du tourisme gastronomique et le soutien d'une feuille de route mondiale sur la réduction du gaspillage alimentaire dans le tourisme.

Dans le prolongement du travail de l'OMT pour favoriser l'innovation dans tout le secteur du tourisme, le Forum représente également pour les experts du tourisme de gastronomie, en plein essor, une occasion exceptionnelle d’échanger des idées novatrices et les meilleures pratiques.

Forum's website
 
click on the image below to check more photos
 
7th UNWTO World Forum on Gastronomy Tourism
 
DAY 1 13/12 - MORNING SESSIONS (10.00 JST)
 
 
 
DAY 1 13/12 - AFTERNOON SESSIONS (14.00 JST)
 
 
DAY 2 14/12 - AFTERNOON SESSIONS (14.30 JST)

7th UNWTO World Forum on Gastronomy Tourism

7th UNWTO World Forum on Gastronomy Tourism

7 UNWTO World Forum On Gastronomy Tourism

The World Tourism Organization (UNWTO), the Basque Culinary Center (BCC), the Japan Tourism Agency and the Nara Prefectural Government have the pleasure to announce that the 7th UNWTO World Forum on Gastronomy Tourism will take place on 12-15 December 2022, in Nara, Japan.

Under the theme ‘Gastronomy Tourism for People and Planet: Innovate, Empower and Preserve’, the Forum will focus on the role of gastronomy tourism in promoting women empowerment and young talents, advancing cultural exchange and authenticity, enhancing the value for destinations and food producers, as well as showcasing best practices in destination branding through gastronomy tourism and supporting a Global Roadmap on Food Waste Reduction in Tourism.

Building on UNWTO’s work on advancing innovation across the tourism sector, the Forum represents a unique opportunity for experts from across the growing field of gastronomy tourism to share new ideas and best practices.
 

Forum's website
 
ONSITE REGISTRATION HAS BEEN CLOSED
VIRTUAL REGISTRATION STILL OPEN, JOIN US!